TEAM SPORT'ZEN : site officiel du club d'athlétisme de LA SUZE SUR SARTHE - clubeo

27 octobre 2014 à 20:10

Le TEAM SPORT'ZEN en Alsace et à domicile

Ce Dimanche , Clément Poirier , le fils de Stéphane et Virginie participait a sa 1ère course au bois des Epinettes , engagé dans la catégorie 5/10 ans , Clément , qui n'a que 6 ans , parcourt les 950 mètres de course en un superbe temps de 4'05'' , et se classe 13ème sur 20 concurrents .

La relève du TEAM SPORT'ZEN est là , le TEAM est très fier de lui , Félicitations !!!

En Alsace , Nicolas était au Marathon de Strasbourg , un superbe Marathon tracé dans les rues de cette capitale européenne avec une excursion en Allemagne d'environ 18 kms , avec un temps magnifique , grand soleil et 18° , Nicolas améliore son record personnel de 6 minutes , il se classe à la 83ème place sur 1100 coureurs au départ , en bouclant ce Marathon en 3h18'12'' !!!