TEAM SPORT'ZEN : site officiel du club d'athlétisme de LA SUZE SUR SARTHE - clubeo

5 octobre 2015 à 16:47

Résultats du Week-end

Le TEAM SPORT ZEN était sur plusieurs épreuves ce Dimanche , une équipe Féminine était sur les Foulées du Bugatti , au Mans , emmenée par Angélique et Sarah , cette équipe termine 315ème sur 394 équipes au départ et couvre en relais la distance Marathon en 3h51'16" , au classement féminin , elle termine 6ème sur 18 !!!

Sur les Foulées d'Etival , Arnaud , Sarah , Vanessa , Nicolas , Guillaume , Véro , Marie -Noëlle et Philippe étaient départ du 3 Km en Duo , Arnaud et Sarah ...termine à la 5ème place , Philippe et Marie-No , termine 21ème , suivent a la 22ème place , Guillaume et Véro , enfin Vanessa et Nicolas , a la 31ème place .

Ensuite ,Guillaume et Véro , Nicolas et Symbad ont participés au 5km , Nicolas et Symbad ont fait la course ensemble , Nicolas servant de "lièvre a Symbad" , ils finissent respectivement à la 25 et 26ème place en 20'02" sur 148 coureurs au départ .
Guillaume et Véro , ont couru , eux aussi ensemble , et termine
113ème et 114ème en 28'09" .

Pour finir , Nicolas s'aligna ensuite sur le 10Km , ou il termine a la 23ème place sur 188 coureurs , en 40'07" .

Félicitations a tous nos coureurs !!!