TEAM SPORT'ZEN : site officiel du club d'athlétisme de LA SUZE SUR SARTHE - clubeo

20 octobre 2015 à 22:51

Résultats du Week end

TEAM SPORT ZEN était représenté sur plusieurs épreuves ce Week end :
- Samedi , sur le Trail des Epinettes , à La Suze Sur Sarthe , un groupe composé d'Arnaud , Sarah ,Frédo , Céline , Karine , Stéphane , Nadia , Nicolas , Thierry , Mickael et Philippe ont pris le départ du Trail 8Km .
Nicolas termine 7ème , Arnaud 20ème , Philippe 22ème , Mickael 25ème , Thierry 26ème , Frédo 30ème , Sarah 33ème et 1ère Féminine !!! , Stéphane 36ème , Nadia 37ème et 3ème Féminine !!! , Céline 38ème , et Karine 40ème .

Sur la course enfants , Victoire d'Antoine et 3ème place pour Alexandre , un grand bravo aussi a Baptiste , Lisa ,Célia et Oriane .
A noter la participation sur le Duo Vtt , de Frédéric et Armand .

Dimanche , sur le Semi-Marathon de Meslay du Maine , Lucas réalise un très bon chrono d' 1h30'26" , 65ème et 3ème Espoir , Symbad , 1h37'56" , 143ème . Bravo !!!

Nicolas était au Départ du Trail de la cote d'Emeraude , à St Malo , 30Km composés de plages, chemins de douaniers , avec la fatigue de la veille , il se classe à la 25ème place , en 2h28'47" .
Très bonne préparation en vue du Championnat de France du Marathon à Rennes , le week-end prochain .