TEAM SPORT'ZEN : site officiel du club d'athlétisme de LA SUZE SUR SARTHE - clubeo

13 juin 2016 à 10:48

Week end Les Courants de la liberté a Caen (14)

Hier , 28 coureurs du TEAM SPORT ZEN , se sont élancés sur les 3 courses de Courants de la Liberté a Caen (14) , 4 coureurs sur le Marathon , 22 sur le Semi-Marathon , avec pour beaucoup , une première participation sur cette distance ( 21km100) , et 2 coureurs sur le 10Km .

Dans des conditions climatiques difficiles , voir humides ... , tous nos coureurs sont arrivés a bon port , sans bobos .

Félicitations a vous tous avec une mention particulière pour nos 2 jeunes coureurs que sont Lucas et Clémentine , Lucas termine son premier Marathon en 3h02 , et Clémentine gagne en junior pour une première participation sur un semi-marathon en 1h48'05" .

Photo de Team Sport'Zen La Suze Sur Sarthe.

Photo de Team Sport'Zen La Suze Sur Sarthe. Photo de Team Sport'Zen La Suze Sur Sarthe.